
Vitesses de 1s à 1/1000e de seconde plus pause B, cellule, réglage iso de 25 à 1600, testeur de profondeur de champ : cet appareil reflex, sorti en 1971, n'offre aujourd'hui aucune fonction spécifique qui le distinguerait d'un Minolta SRT ou d'un Canon FTQL.
Notons toutefois qu'il dispose d'un viseur à prisme interchangeable, ce qui permet d'utiliser un viseur de poitrine en utilisant le déclencheur situé en façade. Par ailleurs, sa baïonnette dispose aussi d'un filetage pour objectifs à vis M44, ce qui élargit le champ des possibles.
Enfin, louons la qualité des matériaux utilisés et la précision de leur assemblage. L'ensemble nous donne un boîtier sympathique et agréable d'usage, pas trop bruyant au déclenchement et qui tient encore très bien la route pour un usage loisir.
Petit bémol : un viseur qui, bien qu'assez confortable, n'est pas très lumineux (le verre de visée est trop filtrant) et la mise au point n'est pas toujours facile à réaliser, notamment en situation de faible éclairage.